Bienvenue dans les Studios Seven Stars !!! Ils viennent d'ouvrir mais comptent bien s'imposer dans le monde d'un style de cinéma en particuliers ... [Forum H/H/Y]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un groupe Skype a été créé afin de facilité la discutions entre membre a tout heure du jour et/ou de la nuit. N'hésitez pas a demander a y être ajouter. Pour cela vous pouvez ajouter le compte kaliska.pireta1 (Yuki/Angela)
Attention! N'oubliez pas de vous resencer si vous ne voulez pas voir votre compte supprimer. Cela serait dommage surtout si vous êtes revenue parmis nous. (Cela concerne tout le monde sauf les personnes inscrite après le 01/04/2016)

Partagez | 
 

 Ray Battersby - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Battersby
Caméraman
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24

MessageSujet: Ray Battersby - Présentation   Lun 16 Mai - 15:37



Ray Battersby

 

Informations

Nom Complet :: Ray Battersby
Surnom :: (c'est déjà suffisamment court)
Âge 32 ans
Date de Naissance :: 12 aout
Nationalité :: Américain
Orientation Sexuel :: Bisexuel (plutôt intéressé par les mâles)
Profession :: Caméraman


Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: double compte
Comment le trouve-tu :: bien
Tes disponibilités :: 1/semaine
Autre :: nope

Physique
Physique
Ray est à se damner. Il ne fait pas vraiment sa trentaine, mais est loin de faire gamin. Sa carrure est développée et sa musculature travaillée, lui offrant des galbes et des courbes particulièrement bien placées. Il n'hésite d'ailleurs pas à les montrer. Sa gueule d'amour a souvent une moue charmeuse, quand elle ne s'étend pas en un immense sourire ravageur. Ses yeux sont rieurs, francs, et sympathiques. Il coiffe en arrière ses cheveux blonds et lisses.
Ses vêtements sont généralement assez sobres bien qu'étudiés : pantalons droits, chemises moulantes mettant en valeur sa musculature, il apprécie les tenues assez retro, qui lui vont très bien.
Caractère
Caractère
Difficilement discret, tant par son physique que par son attitude, Ray n'est pas du genre à se cacher. Il aime être le centre de l'attention, mais ne tente pas pour autant de la retirer aux autres. Subtile, il essaye d'être bien vu de tout le monde, même si ça nécessite d'être très légèrement faux cul avec certains. Ce n'est en revanche pas un intriguant, ni un menteur. Très seul dans sa vie, il a eu tendance à devenir un peu égocentrique, surtout occupé par son propre plaisir.
Sa tendance au voyeurisme lui a causé pas mal de soucis, mais il l'assume parfaitement, et d'autant plus qu'il est maintenant dans un milieu où on ne lui reproche pas.

Histoire
Histoire
Ray a toujours eu le cinéma dans le sang : il est né dans le milieu. Sa mère, Helen, originaire de l'Ohio, a commencé sa carrière comme assistant monteur dans l'un des derniers films d'Hitchcock. Ce dernier communiquant beaucoup avec les réalisateurs de la nouvelle vague, elle fut rapidement engagée en France pour travailler sur les films de Chabrol et Truffaut.
C'est dans la décennie qui suivit, en 1984, que nait Ray. Helen est une femme très indépendante, féministe convaincue, elle ne laisse pas les hommes la suivre très longtemps : le père de Ray n'aura été qu'un coup d'un soir, rapidement oublié. Le garçon a une scolarisation hiératique, bousculée par les voyages professionnels de sa mère et les déménagements à répétition. Mais, intelligent, il arrive à s'en sortir, et met à profits d'avoir deux langues maternelles : français et américain. Helen tente de le faire commencé dés que possible sous les projecteur, en le proposant dans quelques petits rôles et figuration de certains films, mais il ne semble pas destiné au métier d'acteur.
En revanche, le fait d'assister depuis tout petit à des tournages le rend incollable question technique. Dés ses 16 ans, il travaille comme assistant opérateur, et grimpe progressivement les échelons aux états unis pour devenir opérateur et caméraman.
Le cinéma est pour lui une véritable "passion", dans tous les sens du terme. Au delà de la technique et de l’artistique, il y trouve l'occasion d'assouvir ses envies voyeuristes. A ses risques et périls malheureusement : s'il n'y a que des incidents mineurs au départ, il se fait toutefois méchamment remarquer à 21 ans, après avoir été surpris en train de se branler en épiant Jude Law dans sa loge. Et finalement, il se fait renvoyer d'un tournage, trois ans plus tard, après un scandale où il était devenu l'amant d'un des acteurs.
Sa carrière prématurément brisée, avec une mauvaise réputation l’empêchant de continuer, il tente quelques petits boulots, mais a beaucoup de mal à s'éloigner du cinéma. Il reprend finalement son travail de caméraman dans le milieu du porno, ou ses penchants voyeuristes sont bien plus facilement tolérés, et où l'ambiance n'est pas à la pudibonderie.
Dés le lancement du S.S.S., il postula immédiatement pour faire partie de l'aventure.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Ray Battersby le Dim 14 Aoû - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Delacroix
Headmaster of Seven Stars Studios [Fondateur]
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 28
Localisation : Là où il veut être

MessageSujet: Re: Ray Battersby - Présentation   Sam 6 Aoû - 9:11

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-stars-studios.forumactif.org
Ray Battersby
Caméraman
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Ray Battersby - Présentation   Dim 14 Aoû - 1:34

Désolé, ça aura été très long ... mais mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Delacroix
Headmaster of Seven Stars Studios [Fondateur]
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 28
Localisation : Là où il veut être

MessageSujet: Re: Ray Battersby - Présentation   Ven 26 Aoû - 22:42

Désolé, ça aura été long de mon côté aussi ^^'

En tout cas tu es validé ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-stars-studios.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ray Battersby - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Battersby - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Stars Studios :: Administration :: Ressources Humaines-
Sauter vers: