Seven Stars Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Studios Seven Stars !!! Ils viennent d'ouvrir mais comptent bien s'imposer dans le monde d'un style de cinéma en particuliers ... [Forum H/H/Y]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un groupe Skype a été créé afin de facilité la discutions entre membre a tout heure du jour et/ou de la nuit. N'hésitez pas a demander a y être ajouter. Pour cela vous pouvez ajouter le compte kaliska.pireta1 (Yuki/Angela)
Attention! N'oubliez pas de vous resencer si vous ne voulez pas voir votre compte supprimer. Cela serait dommage surtout si vous êtes revenue parmis nous. (Cela concerne tout le monde sauf les personnes inscrite après le 01/04/2016)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yaoi Slavery - confirmation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï Von Eldricht
Invité




Yaoi Slavery - confirmation Empty
MessageSujet: Yaoi Slavery - confirmation   Yaoi Slavery - confirmation EmptyLun 6 Juin - 19:53

Bonjour à vous !

C'est en paix que je viens tout droit du forum Yaoi Slavery pour vous demander si un partenariat avec nous vous intéresse toujours ?
Nous sommes en pleine reprise d'activité et les demandes de partenariat s'étant accumulées, je préfère demander avant de prendre une initiative inutile !

Quoi qu'il en soit, bonne soirée à vous et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hernández
Hôtesse d'Accueil
Angela Hernández


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2014

Yaoi Slavery - confirmation Empty
MessageSujet: Re: Yaoi Slavery - confirmation   Yaoi Slavery - confirmation EmptyMer 8 Juin - 12:48

Bonjour

Désoler pour le temps de réponse
Bien sur que nous sommes toujours intéressé. C'est même avec plaisir que je vous compterait parmiq nos partenaire Smile
Si cela vous convient je met la pa a jour demain donc je vous y ajouterait en même temps ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Von Eldricht
Invité




Yaoi Slavery - confirmation Empty
MessageSujet: Re: Yaoi Slavery - confirmation   Yaoi Slavery - confirmation EmptyDim 12 Juin - 13:44

J'ai le plaisir de vous annoncer que tout est en règles sur Yaoi Slavery, où vous avez retrouvé une place en PA !

Dans l'attente de vos nouvelles dans le futur, je vous souhaite bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaoi Slavery - confirmation Empty
MessageSujet: Re: Yaoi Slavery - confirmation   Yaoi Slavery - confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoi Slavery - confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Stars Studios :: Administration :: Partenaires-
Sauter vers: