Bienvenue dans les Studios Seven Stars !!! Ils viennent d'ouvrir mais comptent bien s'imposer dans le monde d'un style de cinéma en particuliers ... [Forum H/H/Y]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un groupe Skype a été créé afin de facilité la discutions entre membre a tout heure du jour et/ou de la nuit. N'hésitez pas a demander a y être ajouter. Pour cela vous pouvez ajouter le compte kaliska.pireta1 (Yuki/Angela)
Attention! N'oubliez pas de vous resencer si vous ne voulez pas voir votre compte supprimer. Cela serait dommage surtout si vous êtes revenue parmis nous. (Cela concerne tout le monde sauf les personnes inscrite après le 01/04/2016)

Partagez | 
 

 State of Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake E. Delacroix
Headmaster of Seven Stars Studios [Fondateur]
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 28
Localisation : Là où il veut être

MessageSujet: State of Arizona   Sam 27 Déc - 2:52


State of Arizona


Profil Card


Chef : Sénateur George Abraham Hawkson
Emplacement du QG : Phoenix (Arizona, U.S.A)
Zone(s) d'influence(s) : Arizona (U.S.A)
Activitée(s) principale(s) : État des États-Unis d'Amérique
Description Générale


L'Arizona (Navajo: Hoozdo Hahoodzo; O'odham: Alĭ ṣonak) est un État de l'ouest des États-Unis. Sa capitale et plus grande ville est Phoenix. Avec une superficie de 295 254 km2, il est le 6e État américain le plus vaste, et le 16e plus peuplé avec 6 392 017 habitants en 2010. Bordé par la Californie, le Nevada, l'Utah, le Nouveau-Mexique et les États mexicains de la Basse-Californie et du Sonora au sud, l'Arizona est l'un des quatre États des Four Corners. Il fait en outre partie de la Sun Belt (« ceinture du soleil ») qui connaît une forte croissance démographique en raison de l'héliotropisme. Situé au sud des Montagnes Rocheuses, l'Arizona est un État des montagnes. Traversé par le fleuve Colorado, l'État comprend de spectaculaires formations géologiques, telles que le Grand Canyon, le Meteor Crater et Monument Valley. (Source : Wikipédia )


Actuellement dans son deuxième mandat consécutif et avec un troisième en vu, le sénateur Hawkson a toujours ambitionner de rendre l'Arizona encore plus attractif, légèrement jaloux de l'attention porter à Las Vegas et Los Angeles avec son stupide Hollywood. Du coup, il laissa bien vite sa morale de côté quand le projet de Seven Stars Studios arriva sur son bureau, y voyant l'occasion d'avoir une attraction capable de briller autant que les autres villes des Etats limitrophes. 


Sous tutelle du sénateur Hawkson, l'Etat d'Arizona céda un vaste territoire pour la construction du complexe sous condition d'établir une ville à vocation touristique à côté. C'est donc grâce au sénateur Hawkson que Starcity existe. Néanmoins, l'investissement du politicien ne s'arrête pas. L'homme a même mit un programme de libération conditionnelle très spécial pour les prisons d'Arizona, permettant aux incarcérés d'échanger leur peine contre un contrat d'acteur de la même durée pour Seven Star Studios, sans aucun droit syndicale bien sûr.

Fiche par Alae de Explo graph et epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-stars-studios.forumactif.org
 
State of Arizona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» A weak state by the non-virtue of our constitution?
» State Department spokesman P.J. Crowley resigns!
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» EMPIRE STATE OF MIND. ♆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Stars Studios :: Administration :: Accueil :: Actionnaires-
Sauter vers: