Seven Stars Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Studios Seven Stars !!! Ils viennent d'ouvrir mais comptent bien s'imposer dans le monde d'un style de cinéma en particuliers ... [Forum H/H/Y]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un groupe Skype a été créé afin de facilité la discutions entre membre a tout heure du jour et/ou de la nuit. N'hésitez pas a demander a y être ajouter. Pour cela vous pouvez ajouter le compte kaliska.pireta1 (Yuki/Angela)
Attention! N'oubliez pas de vous resencer si vous ne voulez pas voir votre compte supprimer. Cela serait dommage surtout si vous êtes revenue parmis nous. (Cela concerne tout le monde sauf les personnes inscrite après le 01/04/2016)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Filmographie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Filmographie ? Empty
MessageSujet: Filmographie ?   Filmographie ? EmptyMar 30 Déc - 13:01

Bonjour, bonjour o/

C'est pour une petite suggestion hrp/inrp.

Je me disais que comme il y a quelques actrices/acteurs, une sorte de filmographie ou une liste de productions pourrait être pratique. Ça peut être un simple tableau avec deux colonnes : une avec le résumé (genre 5 lignes max) du film et dans l'autre, les noms des acteurs ayant tourné dedans (ou trois colonnes : résumé du film, acteurs, statut -en cours, en production-).

Ça permettrait de savoir quelle idée a été exploitée, d'éviter les doublons inutiles (que ce soit pour les autres acteurs ou même pour la réalisation. Ce serait dommage, je pense :/) et de savoir qui a fait quoi. Côté staff, les gens pourraient dire qu'ils ont croisé telle personne sur tel tournage aussi.

Voilà voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Delacroix
Headmaster of Seven Stars Studios [Fondateur]
Jake E. Delacroix


Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Là où il veut être

Filmographie ? Empty
MessageSujet: Re: Filmographie ?   Filmographie ? EmptyMar 30 Déc - 18:25

Bonsoir !

C'est une bonne idée ^^
Je vais voir avec Yuki pour mettre ça en place.

Par contre pour cette histoire de doublon, je pense qu'on peut laisser aux gens la possibilité de faire quelque chose qui s'en rapproche en faisant des "Volume 2", "Volume 3", ...

Merci pour la suggestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-stars-studios.forumactif.org
 
Filmographie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Stars Studios :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: