Seven Stars Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Studios Seven Stars !!! Ils viennent d'ouvrir mais comptent bien s'imposer dans le monde d'un style de cinéma en particuliers ... [Forum H/H/Y]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un groupe Skype a été créé afin de facilité la discutions entre membre a tout heure du jour et/ou de la nuit. N'hésitez pas a demander a y être ajouter. Pour cela vous pouvez ajouter le compte kaliska.pireta1 (Yuki/Angela)
Attention! N'oubliez pas de vous resencer si vous ne voulez pas voir votre compte supprimer. Cela serait dommage surtout si vous êtes revenue parmis nous. (Cela concerne tout le monde sauf les personnes inscrite après le 01/04/2016)

 

 Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigaëlle Lapointe

Abigaëlle Lapointe


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 31

Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] Empty
MessageSujet: Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours]   Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] EmptyMer 27 Juil - 21:27



Abigaëlle Lapointe

Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] Nlmu
 

Informations

Nom Complet :: Abigaëlle Lapointe
Surnom :: Aby
Âge :: 24 ans
Date de Naissance :: 04 Octobre 1992
Nationalité :: Canadienne (Québécoise)
Orientation Sexuel :: Pansexuelle
Profession :: Scénariste

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Un petit coup de Google et le tour est joué
Comment le trouve-tu ::  Sympa autant au niveau graphique que niveau contexte
Tes disponibilités ::  Tout dépendra de mon horaire, mais pour le moment je suis pas mal disponible tous les jours
Autre ::  Pas pu résister, après deux-trois mois d'hésitation à m'inscrire xD le forum me faisait des yeux doux bon!

Physique
Notre demoiselle est une jeune femme à la généreuse poitrine -portant du E+ cup- qui passe peu inaperçue aux yeux de certaines personnes. Mesurant dans les 1m58 et pesant 46kg, elle possède une silhouette fine et élégante qui fait ressortir sa peau bien pâle et le beau violet de ses yeux. De longs cheveux bruns -qu'elle garde toujours droits au quotidien- parcourent l'arrière jusqu'au dessus de ses jolies fesses bien rondes. Ventre plat, hanches et jambes fines et pieds délicats, cette fille a de quoi plaire à plusieurs personnes -autant hommes que femmes et autres. Aux niveaux des habits, elle n'a pas de style vestimentaire en particulier et porte toujours des vêtements féminins qui font ressortir ses atouts. Les deux seules choses qu'elle met toujours sur soi, c'est un bracelet que sa mère lui a offert quand elle était jeune et un collier qui appartenait à sa grand-mère et que sa mère a insisté pour qu'elle le garde absolument.
Caractère
Ce que recherche surtout Aby dans la vie, c'est le plaisir avant tout. Elle aime s'amuser et profiter de la vie sans avoir trop de responsabilités qui encombrent son chemin. Elle ne regarde jamais le lendemain et improvise toujours, savourant chaque seconde de sa vie à fond. Impulsive, quelque peu dragueuse, ambitieuse et cynique, elle fonce tête foncée sans réfléchir dans le tas et assume toujours ce qu'elle fait, peu importe ce qui arrive. Elle déteste la routine et adore découvrir encore plus de plaisirs et de nouveautés, cherchant sans cesse à essayer quelque chose d'inédit. Cependant, même si elle pratique le sexe quand et avec qui elle veut, elle s'assure d'un seul truc: si c'est un plan cul ou c'est pour un truc à long terme, parce que pour elle le sexe et l'amour sont deux choses différentes qui se côtoient. Autre détail, assurez-vous juste qu'elle n'en vienne pas à s'ennuyer, parce que qui sait ce qu'elle pourrait faire pour tromper son ennui. Elle ne supporte absolument pas d'avoir une routine monotone dans sa vie. Et si on pouvait résumer la demoiselle en une qualité, ça serait ''ouverture d'esprit''. Comme elle aime les nouvelles expériences, elle est prête à essayer tout et n'importe quoi, incluant les relations avec certaines particularités. Elle accepte les gens comme ils sont, peu importe leur identité sexuelle et leur sexe et a beaucoup de respect pour ces gens qui s'acceptent comme ils le sont, ignorant totalement le regard que les autres peuvent porter sur eux.

Histoire
Née au cœur du mois d'octobre, dans la capitale-nationale du Québec, Aby est la fille d'une mère monoparentale qui l'a élevé toute seule, pendant bien longtemps. La demoiselle s'est souvent demandé qui était son père et où il était, mais sa mère n'a jamais voulu en parler. Au bout, elle a arrêté de lui poser la question. Même si la vie n'était pas toujours facile et ils n'était pas si riches que ça, mais cela ne la pas empêché de vivre une enfance sans trop de problèmes. Parfois la solitude était lourde, mais Abigaëlle s'y était habituée avec le temps, préférant passer son temps dans les livres et l'écriture. Elle n'a jamais vraiment cherché à entrer en contact avec les autres pour rien.

Sa mère a travaillé fort pour pouvoir offrir une éducation à sa fille pour qu'elle vole de ses propres ailes, au moins deux travail pour pouvoir joindre les deux bouts. Alors qu'elle voulait qu'Aby fasse de grandes études pour se trouver un bon emploi, notre demoiselle n'a jamais eu la motivation ni l'intérêt de faire d'aussi longues études à l'université, surtout qu'en vérité, il n'était pas garantie qu'elle se trouverait un emploi après. En fait, elle n'a jamais vraiment aimé l'école et passait la majeur partie de son temps enfermée dans ses histoires qu'elle prenait plaisir à écrire dans son coin.

À 18 ans, une fois son diplôme de 5e secondaire obtenu, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle voulait faire dans la vie. Elle aurait pu se dire d'essayer d'étudier en journalisme, mais cela ne l'intéressait pas. Étudier en cinéma ? Pourquoi pas se disait-elle, cependant, faire de la grosse théorie et de l'analyse était ennuyant. Aby voulait apprendre quelque chose qui s'obtenait avec de la pratique. Et puis, le problème, c'était de vendre son scénario à un producteur et de se faire un nom qui n'était pas facile par la suite. Surtout si les producteurs en question refusaient ou changeaient la moindre chose dans le scénario. Non, elle refusait de vivre ce genre de situation.

Comme ça lui cassait la tête avec toutes ses possibilités, elle se chercha un emploi qui -elle espérait- ne serait pas d'un ennui. Plus d'une fois, elle a donné sa démission au bout de quelques semaines, parce qu'elle n'était pas capable de supporter le train-train quotidien. Surtout qu'en plus ça lui coupait l'inspiration dans l'écriture de sa trilogie érotique. C'était la seule chose personnelle auquel elle tenait à coeur. Ce manège dura deux ans, jusqu'à temps que deux événements ne la marquent à vie

Le premier était la publication de ses livres érotiques chez une maison d'édition de la région qui publiait aussi dans les autres régions francophones connues. Jamais la demoiselle ne s'était sentie aussi fière de cette réussite personnelle. C'était un rêve qui se réalisait enfin. Ayant appris la nouvelle, elle s'est empressée d'en parler à sa mère et sa tante qui étaient en train de prendre un café dans le salon à ce moment-là. Elles étaient si fières d'elle et espérait que cela continue ainsi. Pour la première fois depuis longtemps, sa mère souriait avec une telle joie dans son regard. Aby était contente de la voir ainsi. Mais cela ne dura pas éternellement.

Quelques temps plus tard, alors qu'elle était en train d'écrire le jet 2 de son deuxième tome, elle entendit sa mère et sa tante arriver. Pour une raison obscure ou une autre, notre demoiselle eut un mauvais pressentiment en écoutant leur voix qui était d'un ton assez inhabituel. Elle alla les rejoindre te remarqua leur mine lourde et triste, signe qu'elle avait une mauvaise nouvelle à annoncer. Elles préparèrent un peu de café et s'installèrent à la table de la cuisine. La tension du silence était insupportable et montrait une certaine hésitation. Finalement, sa mère prit la parole et annonça la nouvelle. C'est là que la drame frappa la jeune femme en plein visage. Sa mère venait de revenir de l'hôpital avec les résultats de ses examens et les médecins lui avaient diagnostiqué un tumeur du cerveau assez avancé.

Il était vrai que ces derniers temps, Aby avait remarqué certains petits trucs chez elle qui n'allaient pas. Au début, c'était des violents mal de têtes avec parfois des nausées et vomissements. Rien de bien méchant, mais cela s'est empiré plus tard. Des étourdissements, vertiges, des troubles d'humeur et de personnalité. Une fois, elle avait carrément eut une perte de mémoire sur ce qui s'était passé plus tôt. Comme ça devenait assez inquiétant, la jeune femme avait insisté auprès de sa mère pour qu'elle aille passer des examens pour s'assurer de son état de santé. Jamais elle n'aurait pensé que cela se passerait ainsi.

En cours...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Abigaëlle Lapointe le Mar 9 Aoû - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Jake E. Delacroix
Headmaster of Seven Stars Studios [Fondateur]
Jake E. Delacroix


Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Là où il veut être

Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours]   Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] EmptyVen 5 Aoû - 2:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Abigaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-stars-studios.forumactif.org
Abigaëlle Lapointe

Abigaëlle Lapointe


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 31

Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours]   Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] EmptyDim 7 Aoû - 5:18

Merci Mister Jake ^^

J'ai bien hâte de commencer à rp ici, même si le forum semble assez calme en ce moment xD (l'effet des vacances que veux-tu).
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Jake E. Delacroix
Headmaster of Seven Stars Studios [Fondateur]
Jake E. Delacroix


Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Là où il veut être

Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours]   Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] EmptyMar 9 Aoû - 3:55

Oui effectivement les vacances aident pas ^^
Je suis moi-même entre deux avions là pour rentrer en France mais sache que je ne rechignerai pas à t'aider à te mettre dans la peau des personnages de tes scénarios quand tu seras validé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-stars-studios.forumactif.org
Nigelle Rose
Médecin
Nigelle Rose


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 32

Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours]   Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] EmptyMar 9 Aoû - 17:14

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://work.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours]   Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bout du clavier, je dirige la scène - Abigaëlle Lapointe [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Stars Studios :: Administration :: Ressources Humaines-
Sauter vers: